Hereswithia : les terres immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereswithia : les terres immortelles

Sang, Redemption et Pardon les trois principes de tout type de vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topaze Aryia CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topaze Aryia
Soldat
Topaze Aryia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Job : Guerrière
Classe : Invocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Nom : Aryia.
Prénom : Topaze.
Surnom : Papaze, Top…
Age : 20 ans
Type : Invocatrice et guerrière.

Histoire : Topaze est muette depuis l’aube de ses quinze ans. Le lendemain de son anniversaire, elle vit ses parents mourir, sous ses yeux. Le choc de cette vue abominable lui enlevant ce sens. Utilisant sa faculté de communication par l’esprit, elle réussit à mettre cet handicap à son avantage. Se servant de la pitié que les gens avaient pour elle, Topaze attendait le moment opportun pour les contrôler et en faire des jouets vivants. C’est ainsi qu’elle vécut pendant cinq ans, utilisant ses pouvoirs sans relâche. Elle réussit à se trouver un travail de serveuse dans un bar et ainsi à établir de bonnes conditions de vie, car en plus de l’argent dont elle avait hérité à la mort de ses parents, de ses tours de passe-passe résultaient des gils en abondance. Mais bientôt elle mit fin à cette activité, elle avait rêvé de l’arrivée de trois personnes et prenant tous ses biens, elle se réfugia dans une grotte aux frontières de la ville. Elle revint peu après et ne fut absolument pas choquée par la misère des lieux. Sans plus attendre elle se rendit au QG avec la ferme intention d’entrer aux services de ces dieux déchus.

Arme spécial : LightSword : Longue épée dont la lame fine est recouverte de gravure dorées représentant des flammes et dont le pommeau représente une tête de dragon dont l‘œil est fait d‘une topaze orange.

Effet : LightSword est une épée de feu ce qui signifie qu’elle inflige un sort de brasier à l’ennemi à son contact en plus des dégâts occasionnées par la lame.

Arme secondaire : Bâton d’invocateur, un dragon entoure la longue cane dont le haut représente la tête de l’animal.

Pouvoirs :
- Télépathie
- Lire l’avenir
- Voyager dans les rêves
- Contrôle l’esprit et le corps.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka le magicien
Dieux Déchu [MJ]
Hisoka le magicien


Nombre de messages : 51
Job : Ninja
Classe : Illusioniste
Date d'inscription : 09/03/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:10

C'est OK bienvenue Topaze^^
Félicitation tu est le 1er membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Topaze Aryia
Soldat
Topaze Aryia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Job : Guerrière
Classe : Invocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

j'peux commencer ou vous avez pas terminé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrène
Dieux Déchu [MJ]
Lucrène


Nombre de messages : 45
Job : Guerrière du chaos
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 07/05/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

J'adore ton histoire Topaze et surtout les surnoms XD Ben comme te l'a dit Hisoka tu es la première membre Very Happy Euh ben pour le forum, j'en sais rien c'est Fenrir et Hisoka qui s'en occupe donc je vois avec eux et je te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hereswithia.heavenforum.com
Hisoka le magicien
Dieux Déchu [MJ]
Hisoka le magicien


Nombre de messages : 51
Job : Ninja
Classe : Illusioniste
Date d'inscription : 09/03/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

Bin tu peux déja poster mais nous n'avons pas encore fait les bureau des leaders ou je ne sais quoi...je vais faire le sir que je controle comme ça tu pourra donner ton CV etc............
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Topaze Aryia
Soldat
Topaze Aryia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Job : Guerrière
Classe : Invocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

ok... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Wolf
Ange Corompu [MJ]
Fenrir Wolf


Nombre de messages : 39
Job : Ninja
Classe : Eclaireur
Date d'inscription : 08/05/2007

Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Bon bah voilà...
En retard comme d'hab'....

( Sulegna : Bor*** ! Que va-t-on en faire ? -_-" )

Bienvenue Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7-angels-teams.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Topaze Aryia CV Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia CV   Topaze Aryia CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze Aryia CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereswithia : les terres immortelles :: Inscription au JDR :: CV des nouveaux élus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser