Hereswithia : les terres immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereswithia : les terres immortelles

Sang, Redemption et Pardon les trois principes de tout type de vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Dame Rozen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

A première vue, il n'y a rien d'anormal sur cette porte inofensive mais j'ai bien dit "à première vue" parce que si on se raproche bien, la peinture rouge qui a servit à la peindre n'est pas encore sèche et elle en le sera jamais car il s'agit du sang des victimes et c'est connu que le sang des innoncent ne sèche jamais...

En gros caractère noir, il y a écrit "Dame Rozen"


La pièce est assez luxieuse, bien décoré mais au coup de Rozen : du noir, du noir et du rouge. Au milieu de celle-ci se trouve un bureau et deux chaises assez confortables.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altira Kersen
Soldat
Altira Kersen


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

Elle arriva devant la porte et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

Rozen, les pieds sur son bureau, avait le nez perdu dans de la paperasse inutile consernant la reconstruction de la ville. Quand elle entendit frapper à la porte, un sourire se dessina sur son visage.

(*Enfin quelqu'un Twisted Evil !)

"Entrez je vous prie, mademoiselle Kersen !" dit-elle à l'attention de la jeune fille derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Altira Kersen
Soldat
Altira Kersen


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:05

Elle ouvrit la porte et sourit

"Bonjour Dame Rozen.."

"Comme vous avez sans doute pu remarqué, je suis nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Rozen sourtit à la jeune fille qui venait d'entré puis d'un signe de la main, elle l'invita à aller s'assoir sur la chaise qui se trouvait devant elle.

"Et bien vous etes la bienvenue ici mademoiselle mais puis-je savoir pourquoi vous avez eu envi de rejoindre notre camp plutôt qu'un autre ?" lui demanda-t-elle avec son ton habituel, glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Altira Kersen
Soldat
Altira Kersen


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

"j'en ai eu marre de ne rien faire de ma vie, et surtout, de me faire voir comme une femme faible...donc j'ai décidé de venir ici Dame Rozen"

lui répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Rozen, elle s'assit correctement sur sa chaise.

"Je vois que vous aussi vous étés pour l'independance des femmes et bien je suis sûre qu'on va s'entendre Twisted Evil Avez-vous un endroit où vous logez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altira Kersen
Soldat
Altira Kersen


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:42

"non, malheureusement"

"je venais ici dans l'espoir d'en trouver un justement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:35

Rozen se mit à sourire à la jeune fille avant de soupirer ouvrant son tiroir droit. Elle en sortit des clefs avant de les lui tendre.

"Vous avez de la chance, les logement viennent juste d'être à moitier refait par contre pour le confort vous aurez du mal..." lui répondit-elle

"Vous avez maintenant à votre disposition une chambre et une carte de la tour, enfin ce qu'il en reste, dans le petit porte clée ici" lui dit-elle en montrant l'appareil "Vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altira Kersen
Soldat
Altira Kersen


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

Elle prit les clefs

"non je n'ai pas de question, merci" elle quitta le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

Yohko arriva avec sa longue veste noir et sa capuche sur la tete. Il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

Rozen s'était replongée dans sa "passionnante" lecture quand elle entendit frapper à la porte, un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres.

(*Ca sera pour plus tard les corvées Twisted Evil *)

Elle releva la tête avant de remettre ses fines jambes sur le bureau, croisant les bras.

"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Yohko tourna la poignée et ouvrit la porte.

"Excuser moi du dérangement c'est Raksenne cette endroit n'est ce pas. Si c'est le cas je voudrais bien venir dans cette endroit si vous le voulez bien, bien sur."

(*Enfin pour le moment Twisted Evil *)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

(Hj : Désolé du temps que j'ai mis pour repondre mais pti problème d'ordi Rolling Eyes )

Un souriure sadique naquit sur les lèvres de Rozen, elle soupira avant devisager le jeune homme.

"Donne moi une bonne raison pour que vous vous engagiez ici. Vous devez savoir qu'une fois votre nom sur ma liste, il ne disparaîtra pas d'aussi tôt. Alors toujours partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

"Oui toujours partant."

Un sourire sur le coter apparue, puis il attendait jusqu'a ce qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

Rozen esquissa un sourire malsain avant de n'ouvrit un tirroir du quel elle retira une clefs qu'elle montra au jeune homme.

"Bien Monsieur Uchiwa, je crois que je n'ai plus que que quelques mots a vous dire : Bon sejour parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

Oui.
Il prit la Clef.
Avez vous besoin d'un CV ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Rozen se mit alors à sourire, se pinçant les lèvres pour ne pas rire avant de croiser de nouveau les bras sur sa pointrine.

"Non nul besoin de Cv tant que votre nom se trouve sur la liste, vous étés attacher à notre trés chère communoté. D'autre questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

Non et merci.

Yohko sortit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
Soldat
Luna Draven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

Luna vit la porte s'ouvrir et sut enfin que c'était son tour.

- "Bonjour et navrée du retard."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:35

Rozen esquissa un sourire perfide avant de monter d'un geste lent et gracieux le fauteuil devant elle.

"Bien asseyez-vous, je vous pries "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
Soldat
Luna Draven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Luna s'asseya tout en se méfiant du sourire de celle qui l'accueillait:

- "Je voudrais résider ici. J'avais envoyé une lettre vous avertissant de ma présence. Peut-être que vous vous en souvenez. Mon nom est Draven, Luna Draven."
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Rozen sourit en entendant le nom de la jeune fille, elle baissa les yeux pour les poser sur un tiroir à sa droite qu'elle ouvrit pour en sortir une lettre qu'elle posa sur le bureau.

"Bien sûr que je m'en souviens, et je vous ai retenu une chambre mais excusez-moi pour le confort, aprés la destruction de la ville peu de chambre sont restées en état..."

Elle soupira en sortant de nouveau du tiroir, un clef attaché à un porte clef en tête reduite qu'elle montra à la jeune fille.

"Je présume que vous savez que dès lors que vous acceptez ces clefs, vous ne pourrez plus reculer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
Soldat
Luna Draven


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Luna sourit amèrement:

- (*Peu de chambres en état? Ce sera déjà mieux que de retourner chez Xander.*)

Voyant la forme de la clé de sa chambre, elle se mordit les dents pour s'empêcher de rire:

- (*Je me demande si c'est une vraie...*)

Revenant à la question de Dame Rozen, elle répondit:

- "Oui, j'en suis tout à fait consciente.

Puis elle tendit la main gauche pour reçevoir ce qu'elle considérait comme son "sceau du sort".
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rozen
Soldat
Dame Rozen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:10

"Bien vous pouvez disposer, si vous avez le moindre problème venez me voir enfin cela dependra de mon humeur... Vous pouriez finir en charpie mais ces dernièrs temps le sang n'a plus de goût pour moi, vous etes une veinarde..." sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Dame Rozen Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Dame Rozen   Bureau de Dame Rozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Dame Rozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CV - Dame Rozen
» Bureau de Sir Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereswithia : les terres immortelles :: Le pays de Raksenne :: Raksenne :: Etage 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser