Hereswithia : les terres immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereswithia : les terres immortelles

Sang, Redemption et Pardon les trois principes de tout type de vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hisoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka le magicien
Dieux Déchu [MJ]
Hisoka le magicien


Nombre de messages : 51
Job : Ninja
Classe : Illusioniste
Date d'inscription : 09/03/2007

Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:05

C'est en réalité un petit studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-d-c.heavenforum.com
Topaze Aryia
Soldat
Topaze Aryia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Job : Guerrière
Classe : Invocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:52

Topaze entra dans le studio et regarda autour d'elle.

(*ça va... pas mal...*)

Elle posa son sac dans un coin et se laissa tomber sur un divan.

(*je vais m'y plaire je pense...*)

Elle renversa sa tête en arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Soldat
Topaze Aryia


Nombre de messages : 23
Age : 37
Job : Guerrière
Classe : Invocatrice
Date d'inscription : 13/05/2007

Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Topaze s'étira et se leva. Elle fit rapidement le tour des lieux puis lacha un soupir.

(*Il ne se passe vraiment rien ici en fait...*)

Elle attrapa son sac, en sortit un superbe corset de type moyen-âge, une longue jupe rapportant à la même époque, de longues mitaines, une cape, des sous-vêtements (bon je précise pour rien mah bon xD), un collier, une sorte de couronne de perles et une trousse de toilette, le tout étant de couleur noire.... Elle se dirigea vers la salle de bain avec tout son attirail et s'y enferma... Bien vite la robe qu'elle portait un peu plus tôt se retrouva sur le sol, bientôt suivie du reste. Totalement nue, elle se faufila dans la douche et fit couler l'eau sur son corps. Elle en sortit, après un long moment à se détendre, lentement, posant ses pieds mouillés sur le sol gelé...

(*Je ne sais même pas pourquoi je prend aussi soin de moi...*)

Elle leva la tête vers la glace, parcourant du regard le reflet qui s'y trouvait, il s'arrêta sur son visage, une expression de tristesse persistante. Elle se força à sourire, puis soupira.

(*Je n'y arrive pas....*)

Elle enfila les vêtements qu'elle avait préparé précedemment puis continua ses soins, tous différents les uns des autres... Elle n'eut fini qu'après un peu plus de vingt minutes et malgré la jolie jeune fille qui se reflétait sur le miroir, l'expression figée ne changeait pas. Depuis quand n'avait-elle pas sourit ? Des années sûrement... Elle sortit de la salle de bain se dégageant de l'athmosphère lourde qui y régnait, pour se retrouver denouveau dans le salon. Elle posa rapidement sa trousse de toilette dans son sac et se dirigea vers la porte, sortant du studio qu'elle allait devoir partager avec Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hisoka   Chambre d'Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Altira
» Chambre Yohko
» Chambre de Luna Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereswithia : les terres immortelles :: Le pays de Raksenne :: Raksenne :: Etage 2 :: Quartiers Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser