Hereswithia : les terres immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hereswithia : les terres immortelles

Sang, Redemption et Pardon les trois principes de tout type de vie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caverne de l'ancienne ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Caverne de l'ancienne ville Empty
MessageSujet: Caverne de l'ancienne ville   Caverne de l'ancienne ville Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

Caverne sombre ou l'on ne ressent aucun sentiment, aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Uchiwa
Soldat
Yohko Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

Caverne de l'ancienne ville Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'ancienne ville   Caverne de l'ancienne ville Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

Une ombre apparaissait a l'entré de la caverne, une ombre qui s'approchait, l'on pouvait constater qu'il avait les chevux noir et qu'il était assez grand. C'était Yohko, il marchait tranquillement dans cette caverne, il ne senté rien il faisait confiance a son instinct. Lorsqu'il sortie de la grotte il arriva dans l'ancienne ville, il était a l'entré de la ville.

- Bon, m'y voila enfin.

Yohko avait les yeux a moitié fermé, il ne voyait presque pas. Il s'assit par terre prit son sac et enleva sa longue veste noir avec une capuche. Il était habiller avec un haut blanc et un bas noir, son épée était accrocher a son dos perpendiculaire a son corps. Il sortit a manger, c'était des boules de riz. Il commenca a en manger 1, il lui en rester que 2 sans compter celle qu'il était en train de manger.

(*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire. Deja je vais devoir aller chercher a manger. Je ne peut subvenir a mes besoin avec si peu de nourriture.*)

Il se leva referma le sachet ou était les boules de riz, le mis dans son sac et mis aussi sa veste dedans. Il commenca a regarder aux alentours de quoi faire des provisions. Il n'avait pas remarquezr qu'il était couvert de sang. Il avait quelque blessure legere mais il avait perdu beaucoup de sang. Lorsqu'il fit un mauvais geste, une blessure se réouvrit, il commenca a saigner. Il se rassit prit sa veste noir la dechira et fit un bandage pour la blessure. Il n'avait aucun médicament pour se soigner.

(*Aller on repart*)

Il se releva et commenca a marcher dans la ville a la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de l'ancienne ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de l'ancienne Ville
» Entrer de l'ancienne Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereswithia : les terres immortelles :: Le pays de Raksenne :: Les landes oubliées :: Zelance :: Ruines de l'ancienne ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser